Labeyrie fête les pères

La fête des pères approche à grands pas et même si la rose rouge est le symbole de cet événement, vous cherchez certainement des idées de cadeaux à la hauteur de votre amour pour lui. Et si pour changer de l’éternelle cravate ou du parfum, vous lui prépariez un joli repas ? Avec les produits Labeyrie, nul doute que tous les papas seront servis !

Si votre papa est un épicurien, le plaisir sera garanti et intense avec les délicates verrines gourmandes à la truite fumée. À moins qu’il ne préfère le Foie Gras de canard entier ? Dans ce cas, vous pourrez l’accompagner d’un pain au fruit sec, provoquant un étonnant contraste salé/sucré, comme nous l’avons déjà évoqué dans notre billet consacré au sujet. Et bien sûr, n’oubliez pas de finir sur une note sucrée, en choisissant un classique : le plaisir au chocolat, son tendre macaron et sa généreuse mousse au chocolat noir.

Pour les papas en mal d’évasion, la gamme des Saumons Fumés Plaisir Extra sera parfaite. Comme nous l’avons évoqué dans un précédent billet, le voyage est dans l’assiette  : du Japon avec ses exquis sushis, à l’Italie et ses savoureuses tagliatelles au Saumon Fumé en passant par la Pologne et ses désormais célèbres Bagel au Saumon Fumé, suivez le guide et mettez les petits plats dans les grands…

Votre papa est un carnivore ? Il craquera certainement pour le canard, en aiguillettes, en émincé, en magret ou en tournedos, aussi savoureux que simple à cuisiner. C’est le moment de vous lancer : préparez-lui des aiguillettes de canard à l’orange et aux épices, il en sera tout épaté ! Et si vous optez pour un peu de fraîcheur, il se délectera très certainement du carpaccio de canard du sud-ouest à l’huile d’olive et au basilic, à moins que vous ne dévoiliez vos talents de cuisinier en lui préparant des volutes de magret fumé sur un lit de salade !

Vous avez un papa roi du barbecue ? Alors, le magret de canard en salaison et les aiguillettes de canard du Sud Ouest marinées à la fleur de sel seront parfaits. En cuisson au barbecue ou à la poêle, ils dévoilent toutes leurs saveurs et vous régalent tout en légèreté.

Et si vous avez tout de même envie de lui offrir une cravate, eh bien… Il en sera certainement comblé une fois qu’il aura dégusté vos petits plats ! Quant à nous, il ne nous reste plus qu’à souhaiter une bonne fête à tous les papas !

Post Your Thoughts